Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Coupillages
Mes Coupillages
Publicité
Archives
6 janvier 2010

Un bô pantalon !

Dès que j'ai vu le modèle de pantalon Thaï ici (Claire&Coutures) en grand et là (cielenstock) pour les bb , j'étais impatiente de trouver un peu de temps pour le coudre (j'avais même embarqué les tissus en vacances, mais bon, faut pas trop rêver quand même.
Alors voici le résultat avec quelques modifs (16 cm de haut au lieu de 13 cm) par rapport au patron d'origine, pour faire de la place aux couches lavables !
panta
thai
Et en plus, la louloute a l'air ravi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir été la premiere à visiter mon blog, alors à quand le prochain billet sur le tien ?<br /> bises et à très bientôt.<br /> Fabienne.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité