Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Coupillages
Mes Coupillages
Publicité
Archives
30 mars 2013

Rangement de bureau avec une boîte de céréales

 

Refermer la boîte avec le pistolet à colle, puis tracer et decouper une fausse diagonale à 6 cm de chaque côté

Faire de même sur l'autre face et decouper les tranches, on obtient  deux beaux  rangements que l'on peut assembler au pistolet pour les consolider puis les recouvrir au goût de chacun et enfin finir les angles au maskingtape.

1364656092706

1364656253373

1364656399114

1364656540931

Les memes remplies par leurs proprietaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'idée est vraiment super !!! <br /> <br /> Mais ou trouvez vous vos idées ?
P
très bonne idée, je mets dans un coin de ma tête !<br /> <br /> Merci pour le partage
N
super idée!!! Je ferais bien ce genre de farde rangement pour moi ^^ N'étant pas titulaire d'une classe, ce n'est pas possible de construire ces rangements avec mes élèves :(
G
Waouh ! Super idée et récup en même temps : la classe ...
V
super idée surtout que des boites de céréales je n'en manque pas
Publicité